Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gotham's Chronicles
Gotham's Chronicles
Newsletter
Albums Photos
16 avril 2010

Tournage : Entretiens à Arkham, Harley Quinn.

Voici la dernière vidéo du thème "entretien à l'asile d'Arkham"
Nous retrouvons ici Harleeen Quinzel de l'autre côté de la table, et répondant au nom d'Harley Quinn.
Un entretien retrouvailles pour elle, et ses collègues...


La vidéo sur dailymotion :


http://www.dailymotion.com/video/xdul8x_entretiens-a-l-asile-d-arkham-harle_shortfilms

Distribution :

 

Harleen Quinzel / Harley Quinn : Laura

Gladys Brown : Anais Hernandez

Thomas Brown : Martin Grivors

Garde 1 : Mathieu Chanteperdrix

Garde 2 : Kevin

 

 

 

Réalisation/Scénario: Chris Vernel

Montage: Laura Cortes / Chris Vernel

Caméra: Clément Blachier

 

 

Musique: "Did my Time", Korn. Album "Take a look in the mirror", 2003

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je parie sur Harley Quinn pour l'identité de la future patiente ^^. Sinon continuez comme ça j'adore ce que vous faites et j'espère que vous vous arrêterez pas en si bon chemin! =)<br /> Mention spéciale pour Laura Cortes que j'ai eu l'occasion de croiser à la Japan Expo 2009 et que j'adore! <3
Publicité